Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parodie d'harry potter
2 mars 2007

chapitre 9 : le Big match de Kouiditch

324088025chapitre 9 : le Big match de Kouiditch


Le mois de Novembre vennait de commencer lorsque la saison des matchs de Kouiditch debutérent. Arry, Kron et Hermine qui ne se quittaient plus, se les gellaient dehord pendant qu'Arry, qui était dans un état de stress intence, devorait le livre "le Kouiditch à travers les sages" d'ailleurs la lecture était quelque chose de trés inhabituel de la part de Arry, car cela faisait le 3éme livres qu'Arry lisait en 3 ans (c'était le fabuleux livres "Martine se drogue" et puis "Martine sado-maso" ). Sa lecture fut coupé par l'arrivée de Roke qui cherchait la merde :

- HoOo c'est quoi se que vous aviez dans la main ???demanda Roke
- C'est quelque chose d'extraordinaire mais qui doit vous étre inconnus, il sagit d'un objet, crée par l'Homme qui conte une histoire ou divulgue des informations diverses, qui peuvent s'avéré trés interessante. Et attention ceci se nomme ....UN LIVRE !!!! mais je pense que cela vous dit quand même quelque chose ! c'est une invention plutôt ancienne !!
- Potaire !!!! Vous vous premétrez de vous moquez de moi !!!5 POINTS DE MOINS POUR CHIFFON D'OR !!

Et Roke s'enalla tout content en boitant, une fois partit Hermine s'exlama :

- Et vous aviez vu ??!! Roke il boite !!!
- Mouai ! il a dût surement gilsser sur le carrelage des chiottes ! marmona Kron

Hermine s'exlama :
- Vous ne m'aviez pas dit que vous l'aviez vu qu'il était monter vers les éscaliers du 3éme étages interdit ??
- Ouai réponda Arry
- Je partie qu'il a rendu une petite vistite au clébs qui pue !! ajouta Kron avec un grand sourire car il était étonné lui même de trouver la solution.

Puis vient le repas oû Arry n'eu rien mangé car il était trop stressé pour le match. Vers 11 heures Arry s'ammena mort de trrouille dans les vestiere, il s'habilla de son uniforme rouge que les tarrés appelaient "une robe" . Les Chiffons D'Or étaient en rouge et les Serpentins étaient en vert, se qui énerva Arry car le vert n'etait pas une couleur pour les connards. Chiffon D'Or jouait donc contre Serpentin. L'équipe de Duboy, aprés avoir entendu son discours rebarbatif, mais dit avec telement de passion que l'on ne pouvait faire qu'un grand sourire motivé, entrérent dans le stade. Le pif d'or fut libéré, il se déplacait à un vitesse folle et Arry le perda de vue. Le coup d'envoi retentit et tout les joueurs s'éleva dans les airs.
Le match était d'une violence extréme, les joueurs volaient comme des malades,à une allure folle. de temps en temps il y avait une colision entre joueurs ce qui facilitait la tâche des gognard qui fonsaient dans tout ce qui bougait. En bref une anarchie total regnait sur le terrain et tous les tarrés trouvaient cela normal, d'ailleur, dans les gradins ce n'était gére mieux, entre hurlement hystérique et pogos les premiéres année ne savaient oû se mettre, au bout du 3éme matchs normalement ils se mettent dans le bain.
Arry trouvaient cela super exitant et son visage affichait une expréssion béa. Soudain Arry apperçu le pif d'or et se rua dessus. Losqu e Arry fut plus qu'a 5 sentimétre du pif d'or sont balai se mit à le secoué comme un malade : IL AVAIT PERDU LE CONTROLE DU BALAI !!!
Dans les tribunes a cause de hsterie collective personne n'avait remarqué que Arry avait un petit probléme. Hermine, Kron et Nerville assistait au match lorsque Kron, armé de ses jumelles s'écria :

- Eéééét !! vous avez vu ??!! Arry fait du rodéo avec son balai !!!!

Hermine lui arracha les jumelles et les dirigea vers les professeurs elle beugla :

- HAAAAaa ! c'est Roke qui lance un sort a Arry !! Je le sait il remut les levres !!!!! HAAA !!
- Qu'est se qu'on fait ? demanda Nerville, nerveux

Hermine exsité de stress dit :

- Je vais lancer une boule de feu dans le tas de profs !!!

Elle prit sa baguette et murmura : feuer frei !!
Une grande boule de feu jaillit de sa baquette, et alla s'écrasé chez les professeurs. Bien s^r il n'y eut aucun mort car Mme Pomme-Fraiche qui est l'infermiére ducollége était présente sur place. A part l'infermiére personne ne remarqua la boule de feu, le match continua donc de se dérouler "normalement" . Arry qui reussi à reprendre le contrôle de son balai se posa et gerba se qui était conpréensible car il vennait de se faire secouer comme un pruneau. Au milieu de se vomi se trouvait le pif d'or , Arry hurla à la foule qui était devenu, par je ne sait quel miracle, silensieuse :

- Yeah !! Je l'ai !!! On a gagnié !!!! Tourné générale de la part de Deumbeuldore !!

Deumbeuldore se demanda :

- Mais j'ai rien dit moi !! non ? bâ !! de toute façon j'aime boire !!Et en plus c'est gratos vu que le fourniseur me livre gratuitement en échange des petits services ....pas désagréable du tout quand j'y pense.... ALLééé TOURNéE GENERALE !!!

Publicité
Commentaires
parodie d'harry potter
Publicité
Publicité