Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parodie d'harry potter
3 mars 2007

chapitre 2 : chez les Weuhslé

La petite famille Weuhslé (décrite dans Chapitre 4 : Le Poudlére Express) habitent dans une maison poubelle crad' au milleu des champs près d'un bléd paumé.
Kron avant de rentrer dans la maison déclara:

- Je te préviens ma mére quand elle est à la maison elle est différent de quand tu l'avais vu à la gare elle est euh.....différente.....mais faut pas avoir peur elle est pas dangereuse...mais surtout ne fait pas de bruit les parents ne sont pas au courant que j'ai pris la voiture !!

Et ils entrérent dans la maison............................................................................................................

La cuisine était vide est Kron marchait en silence et Arry l'imitait. Soudain une femme arriva ; elle était habillé avec un corset noir en cuire d'où pendait des portes jartelles. Elle abordait un collier a pics énorme. Dans sa main un fouet. Arry reconnu avec étonnement que la femme qu'il les regardaient avec colére puis avec un sourire sadique n'est autre que Mme Weuhslé.

- Oho mais Kron à rammené un camarade de jeux, vennez pour la fessé !!!TU PAS PRIS LA VOITURE DE TON PERE ???

- Oui maman ....

-  ICI ON EST A LA MAISONON DIT "OUI MAITERESSE" !!!!!! (clin d'oeuil --> !!!!!!)

- Oui maitresse !!!!

- Les mains sur la table et on baise les pantalon VIIIITE !!!!

Plus tard dans la chambre de Kron, Arry en se massant les fesses avec un sourire déclara :

- mmm J'aime bien ta mére !!

- C'est vrai !! ?? C'est la première foi qu'un pote que j'ai enméné à la maison me dit ça, d'habitude il ont la trouille..

- Nan mais serieux grâce à ta mère je viens de découvrire que j'adore être frappé, ça m'exite de trop et puis putin ta mére elle est trop bien foutu han !!!.

Publicité
Commentaires
parodie d'harry potter
Publicité
Publicité